ATEC 212 Solo |
Présentation
Le « Solo » est un ULM monoplace à train classique construit en carbone offrant une rigidité accrue pour un poids minimum. Il hérite des connaissances acquises sur le développement du « Zephir » et du « Faeta » comme par exemple ses ailes qui reprennent la conception des ailes montées sur le « Faeta ».
Ses caractéristiques font du « Solo » un ULM aux performances élevées qui raviront les pilotes en quête de sensations.
Photos
Caractéristiques techniques
Dimensions | Masses et Quantités | Performances* | |||
Longueur | 5.20 m | Masse à vide | 200 kg | Distance franchissable | |
Hauteur | 1.55 m | Charge utile | 100 kg | Facteur de charge | |
Largeur cabine | Masse max. | 300 kg | Min. vitesse (avec volets) | 65 km/h | |
Envergure | 9,60 m | Capacité des réservoirs | 2*30 l | Min. vitesse (sans volets) | 77 km/h |
Surface alaire | 7.27 m2 | Vitesse de croisière | 220 km/h | ||
Largeur du train | Max. vitesse horizontale | ||||
Vitesse à ne pas dépasser | 290 km/h | ||||
Taux de montée | 7 m/s | ||||
Consommation (140 km/h et 180 km/h) | 15 l | ||||
Finesse en lisse | |||||
Finesse plein volets |
(*) Performances réalisées avec motorisation ROTAX 582 DCDI 65HP.
Prix
Le « Solo » est disponible au tarif 2017 à partir de 43 000€ HT* comprenant :
- Moteur ROTAX 582 DCDI 65cv.
- Hélice FITI à 3 pales 1580mm ajustable au sol.
- Verrière avec deux fenêtres coulissantes.
- Deux réservoirs de 30L situés dans les ailes.
- Roue avant de 4″ et roues de 6″ pour le train principal.
- Ceintures de sécurité « 4 points » avec fermeture standard.
- ULM livré avec l’instrumentation standard pour le vol en France.
De nombreuses options sont disponibles, n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir d’avantage.
(*) Prix indicatif, merci de nous contacter pour établir un devis.